Peut on se soigner seul ?

Publié le par Ivy Herbaliste Naturopathe

Peut on se soigner seul ?

Bonjour mes chers lecteurs !

oui je sais, il y a un moment que je n'ai pas posté ici, effectivement j'ai un emploi du temps très chargé depuis le mois de mars, ce qui est positif : je ne fais maintenant de mon temps que des choses que j'aime ! Je vois que le nombre de mes abonnés a encore augmenté et vous en remercie du fond du cœur !

Je voulais vous faire part de mes dernières découvertes et vous faire découvrir le site du Dr Holleville, pour cela les liens seront ci dessous.

Notre créateur a certainement voulu nous créer à son image et si le temps et l'espace n'est pas le même pour lui, nous continuons vers notre évolution mais ne sommes pas encore et loin de là, totalement conscient de ce qu'il nous reste à parcourir. L'âge d'or arrive mais en verrons nous seulement les prémisses..?

Ce qui est sur pour certains d'entres nous, c'est que nous aurons la faculté de nous régénérer et d'éviter la maladie, nous vivrons bien plus longtemps dans le monde que nous devons créer. Nous devons partager notre savoir pour ce qui est de la prise en charge de notre santé, loin de l'industrie pharmaceutique. C'est aussi ce que veut nous transmettre le Dr Holleville.

J'ai toujours considéré que notre guérison se ferait sur notre corps physique si les autres corps, ceux que l'ont peut nommer subtils, se fait en concordance. C'est pour cela que je pratique la réflexologie chinoise car l'énergétique est primordial dans ma manière de voir des améliorations. En effet, si un ou plusieurs chakras sont bloqués, le Chi (Qi) ou l'énergie vitale , ne peut circuler, comprenez par là qu'il ne peut pas y avoir de guérison.

Je soulignerai une fois de plus que l'absence de symptômes cachée par des médicaments ne résout en rien l'origine et la cause de chaque maladie. 

Je vous souhaite de très bons visionnages, une bonne ouverture d'esprit (voir mon article sur le fluor), de bonnes informations à découvrir et partager !

à bientôt !

Love

Ivy

PS : le site du Dr Holleville est gratuit, il suffit de s'inscrire.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article