Retour sur l'argile

Publié le par Ivy Herbaliste Naturopathe

Retour sur l'argile

Bonjour mes chers lecteurs,

Tout d'abord un grand merci pour les vues sur mon blog, j'ai beaucoup de messages mais malheureusement pas le temps de répondre à tous, je ne suis pas en confinement et j'espère que vous comprendrez que je ne peux plus donner de conseils par messages. Cependant, vous pouvez me consulter au magasin Naturalia Boulogne.

J'avais déjà posté en 2014 une vidéo sur l'argile et voici qu'une autre tourne sur le net, toujours de Jade Allègre que j'admire beaucoup.

Je vous met le lien ci dessous, elle parle des effets de l'argile verte sur le coronas virus et je me suis aperçue que cette vidéo était maintenant très populaire car de nombreux clients sont venus chercher de l'argile où je travaille. 

J'aimerais vous mettre toutefois en alerte sur un point bien précis : on n'utilise pas l'argile en interne lorsque l'on a un corps étranger dans son corps qui permet par exemple la mobilité d'un mouvement, les appareils cardios, les implants, les stérilets... demandez vraiment les avis à vos médecins et s'ils ne savent pas s'il y a des interactions avec votre santé, vos traitements et corps étrangers, faites vos recherches vous même... Il est grand temps de comprendre que notre santé passe par une implication personnelle et qu'il faut se diriger vers des traitements les plus naturels quand cela est possible!

L'argile a cette faculté de faire sortir du corps ce qui ne lui appartient pas, elle répare, minéralise, nettoie, cicatrise... elle est vivante et intelligente !

Prenez soin de vous !

Love 

Ivy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article