Sel nettoyeur des corps subtils

Publié le par Ivy Herbaliste Naturopathe

 j’ai réussi à mettre au point un sel nettoyeur des énergies subtiles. J’y ai mêlé mon savoir d’herbaliste/naturopathe à celui de la magie blanche que je pratique depuis de nombreuses années. Je suis très fière de vous le présenter ! 

j’ai réussi à mettre au point un sel nettoyeur des énergies subtiles. J’y ai mêlé mon savoir d’herbaliste/naturopathe à celui de la magie blanche que je pratique depuis de nombreuses années. Je suis très fière de vous le présenter ! 

Bonjour mes chers lecteurs,

 

Cette année je vous ai concocté un cadeau de Noël avec tout mon cœur, mon énergie et beaucoup de mon expérience...

Je suis empathe, et je tiens ici, à bien faire la différence entre être empathe : ce qui n’est pas courant, et être empathique : ce qui est très courant car c’est une émotion normale. 

 Les empathes ressentent le monde autour d’eux et ils sentent ce que les autres ressentent grâce à leurs sens très développés et à leur fine intuition. Ils intériorisent souvent les sentiments des autres sans le savoir et ils interprètent ces sentiments comme étant les leurs.  Ils sont toujours à la recherche de solutions, de réponses et de connaissances.

Les environnements avec une atmosphère pesante, une faible énergie, comme les maisons de soins, les maisons de retraite et les hôpitaux peuvent provoquer des sentiments de dépression, des maux physiques.

 Les friperies, les boutiques de dépôt, et les magasins d’antiquités, les lieux qui transportent de l’énergie résiduelle des précédents propriétaires peuvent être très épuisants pour les empathes car ils peuvent avoir une voiture ou une maison de seconde main qui absorbent déjà toute leur énergie.

Etes-vous empathe ? si oui, je vous conseille de faire des recherches pour mieux vivre, vous pouvez aussi me contacter sur ma boite mail :   ivyherbaliste@gmail.com

Le problème majeur de ma vie est de ne pas "aspirer toutes les émotions" qui ne me sont pas destinées. Je m'y connais, bien sûr, assez bien en nettoyage des corps subtils et énergétiques, purification des lieux... tout ça pour pouvoir vivre dans un environnement serin et pouvoir donner le meilleur de moi-même lors de mes consultations. 

Mais pourquoi vous parlez de tout cela ?

Je me suis aperçue que beaucoup de personnes « traînaient » avec eux des énergies négatives, lors de mes consultations, je m’aperçois que bon nombre des personnes qui viennent me voir, on le plexus solaire complètement fermé, pour ne parler que de celui-là.

C’est un peu comme si les chakras se bloquaient car ils se retrouvent étouffés d’empreintes énergétiques inconnues. Comme si les personnes qui ont accumulé ces énergies ne pouvaient pas se sortir de cet embouage, comme si leur âme était bloquée elle aussi (du moins en partie).

Pour ceux qui n’ont pas l’habitude de parler d’énergies des corps subtils, cela peut paraître compliqué et c’est pourquoi je me suis dit qu’il fallait que je mette au point quelque chose que tout le monde pourrait utiliser, quelque chose de purificateur, d’accessible et surtout efficace !

 Il me fallait chercher comment aider ces personnes quand elles ne savent pas comment faire, se sentent oppressées, le moral dans les chaussettes et qu’elles ne savent pas exactement pourquoi…

Avez-vous remarqué qu’après une après-midi au centre commercial, vous aviez l’impression d’avoir fait un marathon et pourtant vous ne vous êtes promené e que de boutiques en boutiques…

Et bien, je ne pourrais pas l’expliquer mieux qu’avec mes mots mais vous avez emmagasiner des énergies qui ne vous appartiennent pas !

Après une journée de travail normale, vous rentrez exténué (e) mais ce n’est pas la journée habituelle qui vous a épuisée, c’est cette réunion du matin qui relayait une masse de problèmes à résoudre et des collègues mécontents…. Et ce n’est même pas la réunion en elle-même qui vous a épuisée, c’est l’énergie qui en émanait qui a aspiré toute la vôtre…

Les endroits très fréquentés comme les supermarchés, les stades ou les salles de cinéma, peuvent submerger les sens de l’empathie.

Nous sommes faits comme ça, ceux qui ont vu le film « la prophétie des Andes » savent très bien de quoi je parle :

« La quatrième révélation explique que les êtres humains se sont souvent coupés eux-mêmes d'une connexion intérieure avec cette énergie mystique. Le résultat est que nous avons eu tendance à nous sentir faibles et peu sûrs de nous-mêmes, et que nous avons souvent cherché à récupérer des forces en nous procurant de l'énergie auprès d'autres êtres humains. Nous le faisons en cherchant à manipuler ou à absorber l'attention de l'autre. Si nous pouvons forcer son attention, alors nous sentons qu'il nous donne du tonus, nous rend plus forts grâce à son énergie, mais évidemment cela l'affaiblit. Souvent les autres réagissent contre cette usurpation de leur force, créant ainsi une lutte de pouvoir. Tous les conflits en ce monde proviennent de cette bataille pour l'énergie humaine. »

C’est alors qu’après de longues expérimentations, j’ai réussi à mettre au point un sel nettoyeur des énergies subtils. J’y ai mêlé mon savoir d’herbaliste/naturopathe à celui de la magie blanche que je pratique depuis de nombreuses années. Je suis très fière de vous le présenter ! 

Portez vous bien

Love

Ivy

 

Sel Nettoyeur des corps subtils

Le sel nettoyeur des corps subtils est le fruit de longues expérimentations et expériences que j’ai pu acquérir au fil des années.

Je me suis aperçue que beaucoup de personnes « traînaient » avec eux des énergies négatives.

Lors de mes consultations, je m’aperçois que bon nombre des personnes qui viennent me voir, on le plexus solaire complètement fermé, pour ne parler que de celui-là.

C’est un peu comme si les chakras se bloquaient car ils se retrouvent étouffés d’empreintes énergétiques inconnues. Comme si les personnes qui ont accumulé ces énergies ne pouvaient pas se sortir de cet embouage, comme si leur âme était bloquée elle aussi (du moins en partie).

Pour ceux qui n’ont pas l’habitude de parler d’énergies des corps subtils, cela peut paraitre compliquée et c’est pourquoi je me suis dit qu’il fallait que je mette au point quelque chose que tout le monde pourrait utiliser, quelque chose de purificateur, d’accessible et surtout efficace !

C’est en rentrant du travail, du centre commercial, du musée, d’une exposition ou d’une brocante… bref, d’un endroit où il a beaucoup de monde ou chargé en énergies subtiles., que vous vous sentez oppresser comme de mauvaises humeurs, fatigué e voir extenué e…

Vous avez amassé des énergies vibratoires qui ne vous appartiennent pas !

C’est là qu’intervient le sel nettoyeur des corps subtils. :

Vous passez à la douche et commencez par vous rincer en respirant profondément.

Vous prenez un peu de sel dans votre main et en passez partout sur votre corps, vous allez ressentir un bien être quasi immédiat et vous allez appréciez les odeurs purificatrices qui vont emplir vos sens.

Vous vous rincez ensuite simplement sans mettre de savon, votre peau sera toute douce et hydratée. Séchez vous doucement et plongez dans des habits confortables ou dans votre lit…

Sel nettoyeur des corps subtils
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Cc ma belle Yvi<br /> Il y a un endroit où tu commercialises ton sel ?<br /> J'aimerais beaucoup le tester ????<br /> Depuis plusieurs mois, j'ai beaucoup de mal à me décharger des énergies résiduelles et je me sens épuisée ????
Répondre
I
Kikou ma belle, je t'ai répondu sur ta page FB , au plaisir d'échanger ! Je n'avais pas prévu d'en envoyer mais si c'est une urgence, je peux le faire :) à très vite ! :)