Je veux que mes cheveux poussent plus vite !

Publié le par IvyHerboriste

Je veux que mes cheveux poussent plus vite !

Bonjour mes chers lecteurs,

Nan mais sans extensions.... je veux que mes cheveux poussent plus vite !!!

Je vous partage ma recette, au printemps : + 10 cm c'est parti ! :

1 cuillère à soupe de Gingembre rapé

1 cuillère à soupe d'huile d'olive

1 cuillère à soupe d'huile de Ricin

Appliquez par massage circulaire pendant dix minutes, ça chauffe ? c'est normal, la micro circulation s'active sous les effets du Gingembre, le Ricin va donner la force à la pousse, l'huile d'Olive va la nourrir.

Rincez les cheveux avec de l'eau et du vinaigre de Cidre : 1 volume pour 10 d'eau.

Appliquez enfin votre champoing, le plus naturel possible, le mien est à l'Aloés Véra des laboratoires Phytoceutic.

Répétez l'opération une fois par semaine.

Une petite coupe la nuit de la pleine lune fait pousser les cheveux plus vite, souvent vérifié par les coiffeurs, certains offrent leur service pendant ces nuits là...

On en reparle ?

Bon week end à tous,

Love

Ivy 

à voir absolument !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonsoir !!! Avant tout merci pour vos articles !!! J'aimerais tester votre petite potion mais cependant j'ai une petite question: peut-t-on utiliser le gingembre sous une autre forme ( je pense à l'huile essentielle et si oui a raison de combien de goutte par rapport aux reste des ingredients ?? ) ? Merci d'avance
Répondre
R
Super merci beaucoup
I
Bonsoir Roussette,<br /> Je pense que l'huile essentielle peut s'employer ici sans problèmes, je dirais 3 gouttes dans une des deux cuillère d'huile végétale.<br /> Bonne soirée ! :)
J
Coucou,<br /> Merci de ces bons conseils, je vais essayer car visiblement ça fonctionne bien pour ceux qui l'ont essayé.<br /> Juste une petite question, est-ce que l'on peut préparer à l'avance cette potion magique ?? (par exemple une bouteille d'1/2 litres ? Est-ce que celà se conserve ? Ou vaut-il mieux faire la préparation à chaque fois et l'utiliser de suite ? :)<br /> Merci de ta réponse ;)
Répondre
I
Bonjour Ju, il vaut mieux préparer la potion magique à chaque fois ^^
N
Je vais tenter ça des que j'ai les ingrédients je te tiens au courant.<br /> Merci
Répondre
J
Ok merci beaucoup ;)
I
Biyoux Nel ;)