Le Corossol

Publié le par IvyHerboriste

Le Corossol

Bonjour mes chers lecteurs,

Je voulais vous présenter le Corossol (son nom en anglais) car cet arbre miraculeux a tellement à nous donner que je vais essayer de vous présenter ici ce que j'ai pu apprendre des articles découverts : Connu en Italie comme le fruit de Graviola est donc un remède miracle pour éradiquer les cellules cancéreuses.

Les tests de laboratoire effectués depuis 1970 ont montré son efficacité, et tuer les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris le côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas, et est jusqu'à 10.000 fois plus forte en ralentissant la croissance des cellules cancéreuses par rapport à
 
"l'Adriamycine, un médicament de chimiothérapie couramment utilisé dans le traitement du cancer".

Contrairement à la chimiothérapie, le composé extrait de "l'arbre Graviola seulement tue les cellules cancéreuses sans nuire aux cellules saines".

 

Une importante société pharmaceutique américaine a alors investi près de sept ans à essayer de synthétiser deux des ingrédients anti-cancer Graviola. Mais il n'a pas été possible de synthétiser en aucune façon les ingrédients actifs de Graviola contre le cancer. L'original tout simplement n'a pas pu être reproduit. Il n'y avait aucune façon dont la société pharmaceutique en question avait été en mesure de protéger leurs propres intérêts, et récupérer l'argent investi dans la recherche. Cette société pharmaceutique a abandonnée le projet et a alors décidée de ne pas publier les résultats de ses recherches

Le National Cancer Institute a effectué la première recherche scientifique en 1976. Les résultats ont montré que les feuilles et les tiges de Graviola se sont révélés efficaces pour attaquer et détruire les cellules malignes. Inexplicablement, les résultats ont été publiés dans un rapport interne, mais jamais rendus publics.

Source: 
http://voceuniversale.myblog.it/archive/2013/07/27/la-pianta-che-combatte-il-cancro-e-di-cui-nessuno-parla-5535319.html

 

Un remède naturel ayant le pouvoir de guérir le cancer, qui a été scientifiquement prouvé, mais caché. Pourquoi ? Parce qu’étant simplement une plante, il ne peut être breveté. Il s’agit du Graviola (nom latin : Annona Muricata) qui se nomme Guanabana au Brésil et Corossol aux États-Unis. C’est un arbre toujours vert de 15 mètre de hauteur qui pousse dans les forêts tropicales. Son fruit de 20 à 40 cm de diamètre a la forme d'un cœur avec une sorte de peau ressemblant à un grand cactus. Sa chair blanche est succulente et les gens peuvent l'acheter sur les marchés locaux.

J'en ai déjà vu dans le quartier chinois de Paris, sans savoir ce que c'était... 

Les études des dernières années ont classé le Graviola en tant que :

- antimicrobien, 

antiparasitaire,  

- antidépresseur, 

- antispasmodique, 

Mais aussi : antitumoral et anticancéreux... ce qui nous intéresse particulièrement ici.
Bien que la recherche scientifique sur Graviola se soit concentrée sur ses pouvoirs anticancéreux, il faut savoir que l'arbre a été utilisé pendant des siècles par les guérisseurs tribaux pour traiter un nombre impressionnant de maladies. En particulier, les essais cliniques ont confirmé les applications du Graviola dans les problèmes de santé suivants :


     * L'hypertension 
     * La grippe 
     * La teigne 
     * Les rhumatismes
     * Les spasmes musculaires  
     * Les névralgies 
     * Les diarrhées  
     * Le scorbut 
     * Le paludisme 
     * L'insomnie 
     * Les éruptions 
     * La dysenterie 
     * L'arthrite

Depuis 20 ans l'industrie Pharma essaie de transformer les principes actifs de la plante en un remède (brevetable !) qui marche contre le cancer. Mais le Graviola ne permet pas les dérivés chimiques. Jusqu'ici, il est confirmé que le Graviola ne fonctionne que s'il est naturel !

 De nombreux groupes de scientifiques sont toujours en recherchepour créer un produit similaire à l’Annonacins qui fonctionne si bien – mais il est très difficile de recopier intégralement les subtilités que la nature a élaborées en plusieurs millions d’années…

Le Graviola n'est pas seulement un miracle contre les cellules cancéreuses, mais il a également des composants (résultats de recherches) qui permettent d'éliminer toutes sortes de substances chimiques comme la cortisone, les médicaments toxiques et les poisons en tous genres de notre corps. Le Graviola est aussi d’une puissance incroyable pour régénérer les cellules. Cette plante est véritablement un don de la Terre Mère. 

Un jus de Graviola permet depuis 9 ans de sauver des milliers de vies en Amérique latine et dans cinq autres pays – mais pas aux Etats-Unis ni en France, bien sûr !

Nota : Les dernières études menées au Brésil ont confirmé que la combinaison de certains produits avec le Graviola réussit à tuer invariablement un virus hospitalier de cette région qui est à 100% mortel. Ce virus était sans remède jusqu'à aujourd'hui et les résultats sont stupéfiants. 

Posologie : Au risque d’être à contre-courant des tendances actuelles, il semble que la formule la plus assimilable du Graviola reste la formule classique du thé.

1 tasse par jour, 21 jours - arrêt 1 mois, puis recommencer, si nécessaiare....

Commande : www.mineral-solutions.net/Graviola

Pour le cancer : 

C’est le fruit qui est utilisé. La forme fruit est présentée en comprimés.

Posologie : 2 comprimés avant les 2 repas principaux - Boîte de 90 comprimés

Commande : www.sante-bio.eu/graviola-fruit-20-1-extrait-corossol-90-comprimes-450-mg

Je trouve que cette plante apporte vraiment beaucoup d'espoir, je vous souhaite une belle découverte !

Love 

Ivy 

(Je vous joins ci dessous deux liens qui me semblent intéressants)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
La boutique Au Carrefour des plantes propose de la poudre de graviola. Je peux la faire en infusion
Répondre
I
Bonjour David, oui 1 tasse par jour, 21 jours - arrêt 1 mois, puis recommencer, si nécessaire....