La puissance de l'intention

Publié le par IvyHerboriste

La puissance de l'intention

Bonjour mes chers lecteurs,

Voici une vidéo que j'ai visionné hier, je la partage car elle est vraiment à écouter. Avez vous déjà expérimenté la loi de l'attraction ? Les forces de l'Univers (l'Uni vers) font parties de la magie, il y a longtemps que je les utilise, aujourd'hui, les gens s'ouvrent à ces forces et c'est un véritable bonheur. 

Pour que cela vous parle, on peut déjà expérimenter la pensée positive, il faut s'aider pour aider les autres, il faut s'aimer pour pouvoir aimer, il faut être un modèle plutôt qu'un ami "trop" à l'écoute : Il faut se préserver des sources qui ne nous transportent pas vers le haut. Ce que nous voyons en l'autre, est un reflet de nous même, que ce soit du bon où du mauvais, Il faut arréter de se plaindre à outrance, celà ne fait pas évoluer !  Visionner votre monde meilleur, méditer et surtout croyez !

Ne colportez pas des images d'horreurs sur les réseaux sociaux, restez positif en ayant l'esprit lucide, plus on partage d'amour, plus la lumière sera forte sur notre terre mère. C'est ça aussi la loi d'attraction : la première des lois, si cela vous plait, je pourrais vous en expliquer davantage.

Love

Ivy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La loi d'attraction hihi. Difficile à appliquer et pourtant si facile paradoxalement. Avoir la foi, croire et notre propre force. y a pas de secret dans le secret ;) le weekend dernier une amie est venue et me dit " Didoo je suis fier de toi, tu as fais et continue a faire des choses incroyables. tu rebondis toujours malgré touts les coups durs" Vui je le dis, c'est grâce à cette fameuse loi. Même si je suis en perdition de temps en temps, je connais le secret ;) love you ma soeur <3
Répondre
I
Oui mon Didoo, moi aussi je suis fière de toi, tu as un potentiel énorme, à toi cibler ce qui te rend heureux, pour ça, je te fais confiance, love you too my bro <3
A
j'adore ces synchronicités !!! J'ai visionné cette vidéo hier au soir, par hasard... je me suis surprise à sourire tout le long, c'était comme si je me parlais à moi-même et d'un coup l’Ego a lâché en une grosse crise de larmes... je venais de comprendre ce que je ne m'autorisais pas depuis mon enfance et je me suis sentie libérée par toutes ces larmes qui coulaient (toujours avec le sourire d'ailleurs !) <br /> comme si on m'avait dit "vas-y laisse aller toutes ces choses qui ne sont pas à toi"<br /> Et si cette vidéo doit vous parler, elle le fera des les premières secondes ... ou pas du tout !
Répondre
I
Merci Véronique pour ton touchant témoignage, je te souhaite de belles réussites dans ta vie, je t'embrasse, Ivy