Le printemps et vous ?

Publié le par Ivy Herbaliste Naturopathe

Le printemps et vous ?

Bonjour mes chers lecteurs,

Tout d’abord un grand merci à vous ! mon blog a dépassé les 62 000 visiteurs uniques !!!! j’en suis très heureuse et j’espère aider beaucoup de monde…

Ce printemps je ne vous parlerais pas de cure, je m’aperçois que c’est au cas par cas et qu’il vaut mieux que je reçoive les gens en consultation car ce genre de conseil doit être individualisé.

Nous sommes dans le Yang en médecine chinoise et l’organe relié au printemps est le foie, pensez à l’aider à se régénérer avec tisane de Pissenlit, Romarin, Desmodium…

 Mangez des artichauts, tous les légumes amers, buvez de l’eau et faîtes de l’exercice ! Allez au travail à pied, jardinez, randonnez, ça tout le monde peut le faire et si vous avez un sport de prédilection qui vous fait transpirer : bravo !

Voici mon exercice de Qi Gong préféré du printemps :

 

Boostez votre métabolisme !!!! c’est comme ça que l’on perd du gras, vous avez remarquez que certaines personnes mangent ce qu’ils veulent et ne prennent pas un gramme ? c’est parce qu’elles ont un bon métabolisme !

je vous donne ici une formidable recette de jus à faire le soir, avant d’aller au lit pendant 12 jours, après une pause de 3 jours, reprendre les jus pendant encore 12 jours :

  • Le jus de 2 Pamplemousses
  • Une demi tasse d'eau tiède
  • Une cuillère de jus de Gingembre
  • Une demi cuillère à café de Cannelle en poudre de bonne qualité,

 Ce remède naturel augmente l'énergie, stimule le métabolisme, détoxifie et améliore la santé ! Le Pamplemousse est un fruit puissant capable d'éliminer les toxines, de brûler les graisses et de stimuler le métabolisme. Le Gingembre et la Cannelle augmentent la circulation sanguine, aident à nettoyer le colon des déchets et à atténuer l'indigestion.

Vous allez maigrir du ventre et éliminer les kilos excédentaires si vous suivez toutes mes indications.

Mélangez, buvez ! 

Je vous souhaite d’apprécier le retour des beaux jours en pleine santé,

Love

Ivy

Le printemps et vous ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article